Anti Stress, bananez-vous !

Vous êtes d’un tempérament inquiet, souvent avec des pensées anxieuses, vous avez du mal à vous concentrer ou vous souffrez de tics nerveux (se ronger les ongles), vous avez des sautes d’humeur, irritable voir colérique…

Voici la recette entièrement vitaminé ! 

Ingredients:

– 2 bananes mûres tachetées
– 1 tasse de mangue mûre, coupée en morceaux
– 1 tasse d’eau de coco thaï jeune
– 3 dates Medjool dénoyautées
– 1/2 càc de poudre de gousse de vanille
– 1 tasse de concombre
– 3 branches de céleri

Mixez les ingrédients ci-dessus dans un extracteur de jus de préférence ! 

Potassium, vitamine K

Ce brevage assez épais, vous aidera à soulager le stress et l’anxiété en raison de la puissance des fruits et légumes et de leurs effets anxiolytiques ! Les bananes sont l’un des rares fruits qui contiennent du tryptophane et de la vitamine B6, tout deux participent à la production de la sérotonine, une substance naturelle qui combat la dépression et nous aide à déstresser!

Le potassium dans les bananes et les dates vont normaliser le pouls, envoie l’oxygène au cerveau et régule l’équilibre hydrique du corps. 

L’eau de coco est un miracle pour déstresser (haute teneur en minéraux, et contribue à rééquilibrer nos niveaux d’électrolytes pour nous aider à rester calme), et la mangue est riche en vitamines B, (lutte contre le stress, la tension nerveuse et la dépression).

Elle est également riche en magnésium, un minéral anti-stress qui a un effet de normalisation sur le système nerveux, nourrit les cellules nerveuses, prévient la dépression, l’anxiété, et réduit les effets du stress, de la fatigue, de l’irritabilité et normalise le sommeil.

 

Et après vous aurez la Banane !

0
0
468 ad